Jak and Daxter... dans le forum Sann-Dax !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fan-fic : Les maître des plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Fan-fic : Les maître des plaines   Mer 10 Mai 2006 - 23:09

Bon voilà, je vais vous faire une intro, et vous me direz se que vous en pensez et je verez si je continu:

Il était une fois, dans un Royaume lointain, un petit village au milieu d'un plaine.

Cette plaine, au centre des astres de Tor, Dieu de la foudre, patron des artisants, Stratum, Dieu de la terre, patron des guerriers, Alakta, Déesse des liquides, protéctrice des amoureux, et des autre dieu.

Se petit village, vivait pésiblement en se sérvent de l'alchimie tout les jours. L'alchimie, la puissance des éléments encor jamais dévoilée...

Il vivait paisiblement, oui, mais un jours, pendant un pluie de météorites dans la plaines, chose courante dans cette plaine, un enfant tomba du ciel.

Cet enfant mystérieu avait sur sont corp la marque des dieu, laissant présagé qu'il était l'élu de la prophétie des éléments.

Aujourd'hui, douze ans aprés, se jeune garcon est un aprantit guérier. Mais qui sais qu'elle aventures l'atende?
Revenir en haut Aller en bas
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Fan-fic : Les maître des plaines   Jeu 11 Mai 2006 - 21:51

Ok, tu est chasseuse de primes.

Le maître des plaines:
1chapitre: Le début du guérier
1partie: les signes des dieux

L'enfant désendu du ciel, nomé Mark, s'entrainait dans la cour de la famille noble qui l'avait hébérgée. Quand soudain quelqu'un sonna à la porte. Vu qu'il était seul, il rangea son épée et alla ouvrir.

-J'arrive! J'arrive, pas besoin de tocé si fort, j'ai compris!

*Ouvre la porte*

-MmeDeur est là?
-COmme je vois Lilith, tu est toujours chausseuse de prime, et tu ne prete pas attention à moi. Quesqui se passe?
-Et MrDeur?
-Il se passe quoi punaise!
-Les antialchimie sont la.
-J'arrive tout de suite!
-T'a fumé quoi? T'ast malade? Alors, t'est parents sont la?
-Deux minutes.

Il alla dans la chambre du haut, et fesant croire Lilith qu'il allait voir si ses parents était la, il mit son armure à toute alure, souta par la fenêtre, et se retrouva dériére Lilith.

-Bon, comme je le vois, je peut rien y faire, tu est toujours aussi tétu, bon, vien.

Donc, il allaire directement dans la plaine qui entourait leur village. Il y avait un pluie de cométes, remarqua Mark en sourtant de létae trois de la ville superposée.

Arrivés dans la plaine, il remarquére tout de suite les monstres envoyé par les antialchimie. Bien sur, pour Mark, c'était un de ses premier combat contre eux, et il était toujours un peut impréssioné par leur bauté fatale.

-Je m'ocupe de 500 de droite, et toi des trois de gauche, ok?
-J'ai pas le choix^^

La bataille n'avais pour l'instant rien de spécial, quelque villagois les avais rejoinds, dont Storn, un ami de Mark.

Tout allais bien, oui, mais quand un comette fonca directement vers Mark, et qu'il fut le seul a ne pas la remarquée...

Tout d'un coup, Mark entra en transe, comme par magie. Il était possédé, et tout le monde sentait son incroyable puissance.

-Karatrum Portianisse Mondric!!!

Mark s'éleva dans les airs, sont unique marque des dieu, pour l'instant, s'ilumina sur son village, ses yeux devenir lumineux, et la météorite fut comme hapée par Mark.

Il tomba dans la pommes aprés avoir "happée" la comette, et fut transporté par Storn dans par l'alchimie dans sa maison.

Bon, voilà une suite mystérieuse, j'éspére que sa vous à plus, il n'est pas trop tard pour faire parti de la Fic, à la prochaine!
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Fan-fic : Les maître des plaines   Ven 12 Mai 2006 - 23:42

Chapitre 1: Les débuts du guérier
Partie 2: Un rêve étrange

-Sa fait trois heures que je suis ici, esque je vais sortir un jour de se labi de merde!
-Jeune enfant...
-tu est...
-dans le labirynte des dieux,...
-ou ceul les élu sont venu, et ou...
-tu te veras aposé nos marques.
-Oui, si tu en est dignes,...
-Alors nous, serpents de éléments...
-Patron de tes péres, te demandons...
-Si tu est dignes...
-De recevoir...
-Sur ton corp de mortel...
-notre marque.

Quatres voix, toutes imposantes, posant une question de savoir si nous somme dignes... Cela disait quelque chose à Mark, comme si il avait déjà entendu cette chose quelque pars. Mais où, et quelle étai la bonne réponse?

Il avait l'impression que celà faisait trois heures depuis que la questions avait été posée, il regarda sa montre, il n'en avait plus, il pensa alors que le temps s'étais figé.

Plus tard encor, il remarqua quelque chose dans ce ciel aussi noir que les ténébres: Des paires d'yoeux. De grand yoeux large et de plusieur couleures. C'est à se moment qu'il se souvenu comme si il le savait, de qui il était.

Alors, il mit un genoux à terre, sorti son épée, la planta dans le sol, mit une main dessus, baissa la tête, et dit:

-Mes maître et maîtresse, patrons de mes péres et de mes méres, je ne suis pour qu'un insinifiant mortel d'on vous n'avez que faire, mais je vous pris d'entendre ma réponse, même aprés le temps, quelqu'il soit, qui est passé. Il se trouve, que je ne ne suis digne de rien, et je voudrais poucoir le crié sur les toits, même si de cela, vous n'en avais rien à faire.

-Jeune enfant, reléve-toi...
-et porte notre marque, car...
-Il i a rien de plus digne...
-que d'admétre que nous ne le some pas.

Tout d'un coup, comme par alchimie, l'enfant se releva, son regard avait changé, il avait grandit d'une seconde, il s'éleva dans les airs, et les mains géantes de l'alchimie se drésére devant lui. Il sentit une grande puissance monté en lui,une nouvelle marque aparut sur son corp.

-Tout les mois, nous t'enverron un messagé, il te diras quoi faire, si la prochaine fois que le messagé te donneras un travau et si tu n'a pas fini l'autre, tu éreras dans les ténébres à tout jamais. Maitenant, révéille-toi, jeune fils des dieux.

La seconde d'aprés, il était dans un lit à demi relevé.

-Mark!!! Sa fait deux ans que tu dormais, on n'y croyais plus!!
-J'ai entendu la propéthie

Il tourna son sombre regard vers Lilith:

-Je suis la prophéthie...
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Fan-fic : Les maître des plaines   Dim 15 Oct 2006 - 13:03

Chapitre: 1
Partie: 2
La Prophécie.........

-Nan mais de quoi tu parle la?
-Bah, la prophecie quoi! Ho... Tu sais pas se que c'est... Laisse tomber Lilith, aprés avoir dormis deux ans c'est normal que je déconne un peut non?
-Tu me parrais bien Etrange.... Mais bon, tu dits vrai, aprés deux ans!^^

Mark se releva donc, a chaque moment il pensait a se rêve etrange... Et surtout, il voulait en aprendre plus, devenir le maître de ces plaines....

Quelques jours passent donc, il ne recois toujours aucun signe de ces "messager" et il commence a s'inquiéter sur le théme de son travau. Seraice une épreuve de force? Une Epreuve de création comme il était courant d'avoir? Non, rien de tout se, sa seras un epreuve divine d'une grande dificultée. Il lui fallait s'entrener, et il contait bien commencer tout de suite, enfin, aprés un bon petit déjeuner^^

Durant les jours qui suivirent, il sorta trés souvent, allait visiter les villes alentours, sa propre ville, mais surtout, il rester seul dans ces espaces gigantesque de plaines vertes tapissé par endroit de fleurs... Il sentait le pouvoir en lui, il savai qu'il pouvait le faire, ce sont les dieux qui le lui on dit....*

Puis, 2semaines aprés son reveille, il se trouvait dans les plaines, a son habitude, et une sorte de petit lezard rouge, non, plutot un dragon rouge venu a lui.

Il portait sur lui une sacoche de postier bien trop grande pour lui, et pourtant semblait la porter sans dificulté.

-Enfin, tes plaines son téllement grandes que je me suis perdu, sa fait deux semaines que je suis dans ces plaines a érer, j'ai bien cru pendant un moment que Troum c'était foutu de moi, bon, passon, il te remet une lettre que (bien sûr) je transmet et tu doit lire. Arf, j'en est trop marre! même pas un merci pour un petit Dragon postier qui vien de passer deux semaines de sa vie avec horeure dans des plaines nulissime...
-Tu sais pas attendre dit-donc, j'alais te le dire ton merci! Bon, maintenant donne moi cette lettre pour que je puisse enfin connaitre mon epreuve!
-Bah en fait c'est sa ton épreuve, réussire à m'atrapé!!!

*= De ce monde, les dieux, maître du tout et du rien, son les plus important, et donc, recevoir la benediction de dieux donner un imense pouvoir a la personne qui la recois. On verra sonvent apparaître de passages en raport avec les dieux, attention; leurs nom seront barré car il sont bannis du langague, mais ceci est un hautre histoire, qui seras conté un autre fois.....
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Fan-fic : Les maître des plaines   Ven 20 Oct 2006 - 23:04

Chapitre : 1
Partie : 2 (dérniére partie)
Le début du voyage!

Mark repartit en trénant le pas vers la ville, n'arétant pas de pensé a qu'il venez de laisser filé se dragon entre ces doigts...* Il ne tardat pas a voir se profilé la ville quand il vu une ombre qui courait vers lui.

-ATTENTION DEVANT!!!!

Trop tard, l'étrenge ombre avait déjà percuter Mark et se relevé.

-Mais quesqu'y te prend de courir comme sa sens même regarder devant toi? Et puis tu est qui? Je ne t'avais jamais vu avant!
-Désolé, pas le temps, je te laisse la compagnie qu'il y a dériére moi par contre!

Le jeune homme disparut dans un nuage de fumée qui éleva la cape de Mark. Mais voilà qui arrivait la sois disente "compagnie" que l'autre lui avait laissé, et pour le déplésire de Mark, des antis-alchimisite. Mais enfin, pas trés loin (au cas ou) il y avait la garde de la ville et il savait se battre désormais!

-Regarder, qui voilà, mais ne serait il pas un alchimiste, c'est dommage, moi qui ne voulait pas tuer aujourd'hui...

La bande de sbires de la femme qui venait de parler ricanne et siffla, apparament, c'était une plaisenterie qui venait d'être dite.

-Qui que tu sois, sache que je ne te laisserais pas me tuer, et encor moin me toucher! Sache que je suis Mark Ablasil, de Minas Tronum, la tour des plaines!
-Aulàlà, j'ai peur, c'est incroyable! Anti-moines, attaquez! **
- Statoum Ventus, vent des plaines!

Un grand vent s'échappa des mains de Mark, tout les antis-moines s'envolaire dans le grand ciel étoilés. Cela déplut grandement à la femme qui se trouvait en face de lui. Plus que sa même, elle affichait un rictus de rage, mais trés vite il se transforma en un grand rire sarcastique.

-Crois tu avoir une seule chance face à la grand Minda, Comprésseuse de Moine?
-En tout cas, moi, oui!

Lilithe venait d'aparaître tu haut d'une des collines et son ombres s'affichait dans la plaines lune, telle un vangeuse masqué, elle sauta en un triple salto arriére entre Minda et Mark.

-A nous deux, Minda!
-A non, cette fois ci, c'est moi qui me bat!

Lilith lanca un regard noir à Mark.

-Bon, benh rendez-vous devant chez moi?

Sur ces mots, Mark s'ent fus vers le village, bien que cela ne lui plaise pas de laissé Lilith seule, en voyant le regard de Lilith, personne nepeut plus la contredire.

Mark resta plusieures heures devant chez lui avant même de voir quelqu'un passer. Il trouva sa bizzar car il habitait sur une rue normalement active, et selon lui il devrait déjà être l'heure de pointe, mais il avait perdu le compte des heures et surement qu'elle devait déjà être passer depuis longtemps, ou bien qu'elle arriverait bientôt.

Mais déjà Lilith revenait, et donc, il devait au plus vite lui parler du voyage avant même de lui demander comment elle allait.

-Fait tes valise on part dés maintenant vers Dune-Des-Dieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan-fic : Les maître des plaines   

Fan-fic : Les maître des plaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1