Jak and Daxter... dans le forum Sann-Dax !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moipaulochon
= Précurseur =
 = Précurseur =

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 16 Avr 2008 - 17:43

Bah dans ce cas, entraîne-toi aux plaines de Giza, quand c'est la saison humide, il y a des monstres pas mal pour s'entraîner ! Evite les élémentaires avant le niveau 30 par contre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 16 Avr 2008 - 17:44

Ouais nan mais ça me saoule, c'est trop cheloux comme jeux, et là j'suis en train de crever le chevalier noir sur Fire Emblem, alors j'ai d'autres chats à fouetter.
nicknick63
Oracle suprême
Oracle suprême

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mar 22 Avr 2008 - 21:14

C'est quoi qui fait bugger la page ? oO

Et sinon c'est un jeu où il faut faire beaucoup de leveling c'est sur, mais il est quand même simple dans l'ensemble. Et quand on a le livre c'est un vrai plaisir ^^ .
Enfin bon ceci dit ça fait longtemps que j'y ai pas joué, je suis sur les deux GoW en ce moment, et y'a pas à dire, ça poutre les mamans ours !
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mar 22 Avr 2008 - 21:36

Leveling? Tu parle français s'il te plais?
nicknick63
Oracle suprême
Oracle suprême

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mar 22 Avr 2008 - 22:00

Ben... xp quoi :D .
Naruto-Kun
Oracle suprême
Oracle suprême

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 23 Avr 2008 - 11:10

Bon, écoutez cette merde de mauvais perdant sur WOW ^^
http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
Voir le profil de l'utilisateur http://sann-daxeur.skyblog.com
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 23 Avr 2008 - 11:34

ROOOOOOOOOOOOOOH je voulais l'envoyer xD Nan moi j'la connais depuis super longtemps c'te bande son, c'est trooooooop tripant comment le mec il ment trop.

Sinon j'adore à la fin : "Benh j'ai bien fait de venir."
Moipaulochon
= Précurseur =
 = Précurseur =

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 23 Avr 2008 - 16:16

nicknick63 a écrit:
C'est quoi qui fait bugger la page ? oO
C'est nos textes trop longs ^^.

Ce Ulcan a pas l'air fréquentable, il devrait franchement diversifier ses insultes parce que là ça craint franchement, "espèce de PD", qu'il doit dire au moins... allez, 20-30 fois au moins :sarcastic: .
J'ai pas compris la moitié de ce qu'il a dit avec ses mots de WoW mais je veux même pas comprendre, c'est pitoyable.
En plus il se prend pas pour de la merde, il doit pas avoir reçu assez de baffes quand il était gamin.
S'il fait une crise cardiaque à force de gueuler comme un porc, je serais bien le dernier à pleurer sur sa tombe :hum: .
Après y a bien des gens qui diront "oui, mais, c'est normal, tout le monde a le droit de péter les plombs, etc...", franchement faut arrêter, c'est impardonnable, je lui souhaite de crever les yeux explosés par WoW, et que son chien s'étouffe en bouffant les restes, non mais alors faut pas abuser non plus.
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 23 Avr 2008 - 17:08

Comment il meeeeeeeeeeeent xD

Déjà il travaille dans l'informatique, puis il a fait deux ans d'armée alors que sa voix fait pas plus de 17~18~19ans, et encore, et puis il traite l'aurte de sale fiote de PD, mais le seul qui tient des propos de ce genre, c'est lui, il dit bien : "jvé te sodomizé sal fiot 2 merd" et pas l'autre, d'ailleurs, et ce que l'autre il parle? Moi j'entends que l'autre gueuler xD Ah et ça m'étonnerait qu'on lui ait fait des procès hein....
jakerminator
Villageois de pierre
Villageois de pierre

Localisation : Jak--jak se trouve en Spargus actuellement. Il visite la ville.

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 23 Avr 2008 - 18:32

Jak 3
Ratchet & Clank 2
nicknick63
Oracle suprême
Oracle suprême

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 23 Avr 2008 - 19:47

J'avoue, c'est très comique, j'avais jamais entendu un énorme nerd lamer parler :D . Enfin j'ai juste un petit lamer dans ma classe, mais trois fois rien, c'est une maaaaaaarde et je crois pas qu'il s'énerve comme ça.

Mais c'est vrai que des fois ces putains de jeu nous énervent, quand c'est un PNJ qui fait ça, bon, ça passe, mais quand c'est un autre mec >< . Genre à UrT en CTF les mecs qui nous bloquent bien à découvert alors qu'on a le flag ennemi et qu'on a qu'une seule envie c'est se planquer en attendant que notre flag revienne... Enfin bon je pête pas de cable comme ça, généralement j'ai même la flemme de lui envoyer un petit "Don't block !".
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 23 Avr 2008 - 20:44

Heuh..... DON'T UNDERSTAND cO

Par contre j'ai un truc du genre moi aussi, comme les bons Body Block dans GW, genre quand t'es en train de farmer Skrr, pour faire simple, que t'es en plein milieux d'une bande de Naga pas gentils et que comme t'as un build full farm de Skrr et que les méchants bots te body block... Bon, c'est des bots généralement, mais il arrive que, par exemple dans une fow, avec la panix et tout et tout, qu'un gentil allié te body block bien ta gueule, mais généralement t'as TS et suffit de gueuler : BOUGE TON CUL DUCON LES OMBRES VONT ME NIQUER MA RACE!!!!!!! Et ton gentil mg se fera un plaisir de se décaller. Putin le body block ça me rapelle mes soirées, voir mes nuits, farm à gueuler : MERDE MERDE, BODY BLOCK BODY BLOOOOOOOOOOOOOOOCK!!!!!!

Enfin voilà, quand je m'énerve m'arrive de sortir un p'tit : PUTIN D'ENFOIRE DE MERDE ON PASSES 5HEURES POUR RIEN SUR CE MACHIN BECAUSE OF TOI!!!!! Mais je l'enguele pas pendant 10minutes à traiter son père de José Bovay.
-Misanthrope-
Renégat
Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 30 Avr 2008 - 14:56

Star Wars Battlefront Renegade Squadron
Warriors Orochi
Coded Arms Contagion
Voir le profil de l'utilisateur http://coco-l-toxico.skyblog.com
nicknick63
Oracle suprême
Oracle suprême

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 30 Avr 2008 - 15:49

J'ai terminé Half Life 2 y'a quelques jours, il est vraiment super sympa.
-Misanthrope-
Renégat
Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 30 Avr 2008 - 15:53

Perso j'sais pas si beaucoup de personnes ont deja joué a Far Cry mais j'ai pris plaisir a le finir
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 30 Avr 2008 - 19:28

Heuh... J'suis le seul sur ce forum à pas aimer les jeux où tu dois faire gicler le plus de sang possible, en FPS et avec le plus d'armes possibles? Je HAIS ce type de jeux, la cam' p°1 est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop chiante.
Naruto-Kun
Oracle suprême
Oracle suprême

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 30 Avr 2008 - 22:34

Sinon, je me fais GTA IV ! Et je continue à fragger sur la béta de Metal Gear Online...
Voir le profil de l'utilisateur http://sann-daxeur.skyblog.com
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Mer 30 Avr 2008 - 23:12

Trois post, trois fois ce maudit jeu.... QU'AIS-JE FAIS MON DIEUUU POUR MERITER CAAAAAAAAAAAAA T_______T
nicknick63
Oracle suprême
Oracle suprême

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Jeu 1 Mai 2008 - 0:54

Boarf, si c'est cool de temps en temps les FPS.
-Misanthrope-
Renégat
Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Jeu 1 Mai 2008 - 13:06

T'sais ca depends des gouts, perso j'ai du mal a sacquer les jeux comme les FF, DQ et Fire Emblem, au tour a tour j'trouve ca trop long, moi y m'faut d'l'action directe
nicknick63
Oracle suprême
Oracle suprême

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Jeu 1 Mai 2008 - 20:20

C'est que t'as jamais été bien loin, parce que dans les FFs faut être super réactif souvent !
-Misanthrope-
Renégat
Renégat

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Jeu 1 Mai 2008 - 22:20

Ouais mais voila au bout de cinq minutes ca m'a saoulé
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Ven 2 Mai 2008 - 0:08

Aujourd'hui j'ai repris ma manette de PS2, direction FF X, vous savez quoi? J'AI BATTU SEYMOUR SUBLIMEEEEEEEEEEEEE 1§1§1§1§1§11§1§1§1§1§§§§ tp b11111 §§§§§§ Nan, plus sérieusement, j'ai battu ce boufon qui et sa technique exterminer de merde par un pur coup de chance, j'ai choppé un vie + 400 à Auron, et il lui restait 93PV, donc j'ai fait un coup de méga phenix, et j'l'ai niqué avec l'aide de mon poison à coup de 2600 par tour. Après le gardient du sanctuaire était TROP facile, à coup de pulsar dans sa gueule il a rien comprit, et là... J'en suis à Dame Yunalesca. Alors, tu la regarde avec a super arme à analyse, et tu te dis : TROP BIEN, elle a que 26 000 de vie, j'vais trop la owned 1§1§1§§§§ et quand, à force, puisqu'elle te pique tes points de vie, t'a réussie à lui faire bouffer ta lance dans sa gueule, magie, ses cheveux se transforme en une sorte de grosse larve géante, et elle a plus 26 000 PV, mais 40 000 en plus, et elle te fous zombi à tout les tours, donc pour les soins, hein. Mais bon, j'ai niqué cette deuxième partie, et, devinez quoi? J'me suis choppé un autre monstre dans ses cheveux!!! Une sorte de tête d'hydre collée par terre, pour dire que c'est pas mal hideux. Elle fous deux zombi par tour, elle te lance une attaque qui te rend confus, donc Auron se fous du 4000 dans sa gueule tout seul, et elle à Over Hadès!!! Quand tu te dis : "Yeeees, elle a plus que 2000 de vie et j'ai plus un seul personne zombi" et qu'elle te fous un Over Hadès qui te nique tout tes personnages, t'as légèrement les boules. 'Fin bref.

Dans les FPS, faut pas être particulièrement réactif, tu prends une mitraillette, tu rentre, tu nique tout le monde, comme t'es un super ouf riefux 1§1§1§11§§§ qui se fait pas tuer par une balle entre les deux yeux, tu prends le fric et tu te barre.
Moipaulochon
= Précurseur =
 = Précurseur =

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Ven 2 Mai 2008 - 0:11

OuRs a écrit:
Aujourd'hui j'ai repris ma manette de PS2, direction FF X, vous savez quoi? J'AI BATTU SEYMOUR SUBLIMEEEEEEEEEEEEE
Ah ouais il est galère ! Par contre, celui d'après, Seymour éthéré, est simple, perso je l'ai eu du premier coup... Avant qu'un boulet m'efface mes 100 heures de FFX "par mégarde".
OuRs
Oracle
Oracle

Masculin

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   Ven 2 Mai 2008 - 0:18

Mais ça va hein, il est pas particulièrement dur... 'Fin si, quand même, à cause d'Extermination, mais sinon, j'l'aurais eu du premier coup, c'est pas sa lance + vie Max qui font grave peur hein, tu fais un queue de phénix², et c'est bon, ça lui fait limite gâcher des tours. Et j'ai bien aimer lui foutre 10 foudre X dans sa gueule, ça m'a fait tripper d'arriver à 10 alors que mon maximum c'était 4 cO Pas compris comment marche le truc alors xD Mais à la fin j'ai flippé cO Sans Cyanure j'serais mort à 20points de le tuer xD Il allait me relancer extermination cO Mais j'ai une question, comment tu te sers de l'Airship????????

Ouais, j'sais!!! Tu m'avais parlé de ton con de pote xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??   

Le jeu auquel vous etes en train de jouer ??
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant